Hyla SAV2017-12-05T03:22:54+00:00

HYLA


Le « Service Après vente » fait partie de nos priorités.

Nous offrons à nos clients un service Rapide, Efficace, et Personnalisé.

Peu de temps après l’achat, le SAV pourra venir gratuitement afin de répondre aux questions, et montrer comment utiliser toutes les fonctions de Hyla. (ce service est offert durant le premier mois après l’achat).

3 mois avant la fin de la garantie, le SAV reprend contact afin de s’assurer que l’installation Hyla donne toujours 100 % de satisfaction.
Un souci, peut arriver aux meilleures montres suisses, c’est pour quoi :

  • C’est avec le sourire que nous serons à votre écoute
  • Qu’un rendez-vous est fixé dans les plus brefs délais
  • Qu’un technicien formé à votre appareil en prendra soin
  • Nos devis sont toujours gratuits
  • La main d’œuvre sur les réparations est gratuite
  •  

    Pour nous joindre 2 possibilités

    1. Facile, un numéro direct : 02/482.31.30
    – de 9:30 à 19:30 tous les jours de la semaine.

    2. Remplissez le formulaire en cliquant ici.

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