Écrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 35.172.233.215.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
46 messages.
Anna Anna de Bruxelles a écrit le 2017-04-11 à 15 h 33 min:
Merci à l'équipe de Methodi Naturalis. Ils sont très à l'écoute et leur SAV est irréprochable. Je ne m'en séparerai pour rien au monde de mon HYLA !
Lavesque Lavesque de Overijse a écrit le 2017-01-11 à 20 h 04 min:
Merci à Nicolas qui a eu la grande gentillesse de m'expliquer plusieurs fois certaines caractéristiques. Presque tout est possible avec cet appareil ! Merci.
Masseaux Masseaux de Spa a écrit le 2016-11-30 à 11 h 51 min:
Un grand Merci pour le Service après Vente car j'ai eu une brosse que ma femme a cassée on à vite recommandé une nouvelle que l'on a reçue assez rapidement. Je tiens à remercier Nicolas pour sa gentillesse et ses conseils qui nous ont bien aidés. Un service Clientèle irréprochable que je recommande vivement. Hyla a un personnel très qualifié. Merci à toute l'équipe..
Lorent Georges Lorent Georges de Fleurus a écrit le 2016-11-09 à 16 h 52 min:
Super efficace. Je ne regrette pas cet achat.
Martcela Martcela de 4530 a écrit le 2016-10-24 à 14 h 44 min:
Concours "Dog Show" - Gagnante aux 86 Likes... Nous tenons à remercier Hyla pour ce magnifique cadeau qui est déjà très apprécié !
Alandrieu Alandrieu de Cortil noirmont a écrit le 2016-07-26 à 16 h 34 min:
Merci pour la bonne reprise. Très contente de l'appareil. Service irréprochable.
Laudelout Laudelout de Peggy a écrit le 2016-05-24 à 18 h 20 min:
Appareil vraiment super nous sommes juste stupéfait du nettoyage des matelas surtout avec un enfant asthmatique. Très bon service après vente, et personne pour la présentation très agréable. Je recommande à 200%
Szladovics Szladovics de Spa a écrit le 2016-05-02 à 17 h 18 min:
Monsieur Masseaux Bonjour 🙂 Je tenais à vous dire que c'est Hamza et non Hasma :p HIHII Mais oui vous avez raison, Hyla est un appareil révolutionnaire. Et d'une grande facilité d'utilisation. MERCI
Masseaux Masseaux de spa a écrit le 2016-04-30 à 21 h 25 min:
Nous sommes très content de Hyla....je ne connaissais vraiment pas ce système révolutionnaire étant sensible aux poussières j'ai investis et je ne le regrette pas vu la qualité sans failles de l'appareil... Je tiens à remercier Hasma qui nous as fait la démonstration et vendu le "Hyla". Bien sympathique et professionnel, et Nicolas qui est venu pour expliquer aussi le fonctionnement...qui est le Responsable SAV, à Hyla Belgique...une équipe dynamique pour un matériel efficace que je recommande vivement.
Zamparo Zamparo de Rebecq a écrit le 2016-04-21 à 19 h 03 min:
Contente des résultats des appareils. Et d'avoir vu la nouvelle technologie ! Suis Super contente !
Duchene Duchene de Juliana a écrit le 2016-04-05 à 15 h 01 min:
J'étais très contente de mon appareil, et j’espère être aussi contente du nouvel appareil hyla merci de l avoir pensé
TELAN TELAN de pont de loup a écrit le 2016-03-10 à 10 h 47 min:
JE suis ravie hyla et tres contente...
Yldirim yasemin Yldirim yasemin de Bruxelles a écrit le 2016-03-04 à 18 h 21 min:
Après 20 ans d'utilisation, toujours ravie. Toujours un excellent contact et un service client téléphonique ou direct. Chez eux vous obtenez plus que ce qu'ils promettent ! Je reste donc fidèle avec le nouveau modèle Hyla GST.
Seneca Nathalie Seneca Nathalie de Bxl a écrit le 2016-03-03 à 21 h 19 min:
J'ai découvert ces appareils par une démarche il y a 15 ans lors d'une présentation complète. Je me suis décidé par fierté au vu des résultats obtenu alors que je venais de passer mon aspirateur. Surtout épaté par le résultat du bijou de l'appareil : la rotative et ses résultats de profondeur. Et par la suite j'ai découvert son bienfait sur ma santé étant donné la diminution des fréquences de mes crises de rhinites (pratiquement plus de crise à la maison). Encore épatée par les résultats constant de ces appareils.
Ruiz Ruiz de Dora a écrit le 2016-02-22 à 19 h 34 min:
Je suis très contente d'avoir fair l'aquisition du Hyla. Je suis femme d'ouvrage depuis 20 ans et mon temoignage c'est que cela vaut la peine cela fait tout et aucun résidus derriere. Je suis encore en admiration des résultats de ces appareils à eaux. Ma maison respire !
Lambrechts Lambrechts de Jean-louis a écrit le 2016-02-18 à 18 h 57 min:
Il remplit nos attentes et encore beaucoup à découvrir avec R2D2 et Caroline...
D'Hert D'Hert de Genevieve a écrit le 2016-02-15 à 17 h 06 min:
Excellente présentation des produits. Concept révolutionnaire... Très contente du produit...
Paletko Paletko de Enghien a écrit le 2016-02-12 à 20 h 09 min:
Très agréable à l'emploi. Le résultat se voit des la première utilisation.
Dumont Dumont de Virginie a écrit le 2016-02-12 à 17 h 03 min:
Super contente de l'appareil, il aspire super bien...
Fontesse Fontesse de 6591 a écrit le 2016-02-08 à 19 h 59 min:
Excellent service après vente. Très content de mon ancien modèle. Nouvelle game impeccable, je me suis dailleurs fait plaisir avec le nouveau Hyla GST. Très content de Nicolas et de son service.