Pour Méthodi Naturalis, le service après-vente fait partie des priorités.
Nous offrons à nos clients un service rapide, efficace et personnalisé.
Pour HYLA BELGIUM :

Peu de temps après l’achat de votre système Hyla, notre service client répondra à toutes vos éventuelles questions et vous expliquera comment l’utiliser au maximum de son potentiel.
Quand votre Hyla touche à la fin de sa garantie, notre SAV vous recontacte (dans les 3 mois) pour s’assurer que le produit soit toujours opérationnel.

Même les meilleurs rencontrent parfois quelques problèmes.
Comment se passe une prise de rendez-vous ?
C’est avec le sourire que nous serons à votre écoute, un rendez-vous sera fixé dans les plus brefs délais. Pour s’assurer du meilleur service, un technicien formé spécialement Hyla en prendra soin !

Bon à savoir : nos devis et la main-d’œuvre sur les réparations sont toujours gratuits

Pour nous joindre 2 possibilités

1. Facile, un numéro direct : 02/482.31.30
– de 9:30 à 19:30 tous les jours de la semaine.

2. Remplissez le formulaire en cliquant ici.