
Le « Service Après-vente » fait partie de nos priorités.
Nous offrons à nos clients un service Rapide, Efficace, et Personnalisé.
Peu de temps après l’achat de votre système Hyla, le SAV Hyla pourra venir répondre aux questions que vous avez au sujet de Hyla, et montrer comment utiliser toutes les fonctions du système Hyla. (ce service gratuit est offert durant le premier mois après l’achat).
Dans les 3 mois avant la fin de la garantie, le SAV Hyla reprend contact afin de s’assurer que l’installation Hyla donne toujours 100 % de satisfaction.
Un souci, peut arriver aux meilleures montres suisses,
c’est pourquoi :
Pour nous joindre 2 possibilités
1. Facile, un numéro direct : 02/482.31.30
– de 9:30 à 19:30 tous les jours de la semaine.
2. Remplissez le formulaire en cliquant ici.
Nous offrons également un Service Après-Vente pour les appareils suivant :
Il suffit de cliquer sur la marque qui vous concerne