SAV2017-12-05T03:22:45+00:00


Hyla Solutions

Le « Service Après-vente » fait partie de nos priorités.
Nous offrons à nos clients un service Rapide, Efficace, et Personnalisé.
Peu de temps après l’achat de votre système Hyla, le SAV Hyla pourra venir répondre aux questions que vous avez au sujet de Hyla, et montrer comment utiliser toutes les fonctions du système Hyla. (ce service gratuit est offert durant le premier mois après l’achat).
Dans les 3 mois avant la fin de la garantie, le SAV Hyla reprend contact afin de s’assurer que l’installation Hyla donne toujours 100 % de satisfaction.
Un souci, peut arriver aux meilleures montres suisses,
c’est pourquoi :

  • C’est avec le sourire que nous serons à votre écoute
  • Qu’un rendez-vous sera fixé dans les plus brefs délais
  • Qu’un technicien formé Hyla en prendra soin
  • Nos devis sont toujours gratuits
  • La main d’œuvre sur les réparations est aussi toujours gratuite
  • Pour nous joindre 2 possibilités

    1. Facile, un numéro direct : 02/482.31.30
    – de 9:30 à 19:30 tous les jours de la semaine.

    2. Remplissez le formulaire en cliquant ici.

    Nous offrons également un Service Après-Vente pour les appareils suivant :
    Il suffit de cliquer sur la marque qui vous concerne

    Choisissez votre produit ci-dessous.

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